#Playlist – Les meilleurs tubes de l’été 2017


Image

Dernière modification: 16.07.2017

Chaque été, des chansons explosent vos tympans et font bouger votre corps sur des rythmes enflammés.  Si on vous dit despacito, vous pensez aux rythmes d’Amérique latine, et à l’ambiance des soirées d’été. Et comme la saison s’annonce bien, nous avons sélectionné les meilleurs tubes de cet été 2017.

Despacito

Elle est sur toutes les lèvres, Despacito est LE tub de l’été.  La chanson de Luis Fonsi et le grand Daddy Yankee fait un carton. Elle a même réussi à booster l’économie portoricaine, comme quoi, la musique ne fait pas du bien qu’aux oreilles.

Overnight

Profitez des couchers du soleil en bord de mer avec cette musique qui aspire à la légère, la douceur tout en gardant un rythme adéquat pour se déhancher. Le groupe asutralien Parcels a reçu l’aide de Daft Punk pour cette composition.

 

Run Up

Après le succès fulgurant de Lean On, Major Lazer revient avec la sulfureuse Nicki Minaj pour le tub Run Up. Le clip, un chef-d’œuvre signé Stromae, met l’accent sur l’addiction des jeunes aux Smartphones. Au menue, danse, rythmes entrainants et SMARTPHONES.

2 U

Vous avez peur ? Calmez-vous et regardez le clip avant de juger quoi que c soit. Vous y verrez des anges sexy en sous-vêtements, ceux de victoria secrets. Vous avez tout compris, de belles filles, des dessous et une musique assez sympathique de Justin Biber et David Guetta pour vos soirées dansantes.

Chocolat

Le Marocain Lartiste fait un tabac avec son titre chocolat en duo avec Awa Imani. Des paroles qui restent ancrées dans la tête «c’est cho cho cho chocolat », un flow à tomber. Et c’est parti pour l’été !

Humble

Il fait trembler la toile. Le merveilleux rapeur américain Kendrik Lamar a connu un succès fou avec son dernier album DAMN. Humble dont le clip passionne et impressionne donne le ton sur le dernier opus de Kendrick.

Été 2017 musique Musique 2017 tube tube de l'été 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Plus dans Culture
Quatre films où Marion Cotillard est à tomber !

Portrait. Moonia Ait-Meddour, amour et passion

Samira Brahmia
Samira Brahmia en quatre interprétations