Des nouveaux masques pour le visage assez particuliers…


Image

Dernière modification: 31.05.2017

Les coréens se surpassent sans arrêt pour nous faire découvrir de nouvelles choses. Sachez que les tranches de fruits quittent votre assiette pour venir se poser sur votre visage. En effet, ces nouveaux masques de soin en tissu pour le visage ont des allures de tranches de fruits. Découvrez avec nous cette nouvelle lubie très tendance sur le Web…

De l’originalité

Slice Mask

Dans le même style que les « sheet mask », ces masques de soin imbibés de produit sont le nouveau produit beauté tendance. Mais comment s’appellent ces petits masques ? Les « slices mask ».

Ils se veulent plus pratique compte tenu de leur forme arrondie. Ceux-ci s’appliquent à des endroits ciblés du visage (front, nez, menton, pommettes). Ces masques en tissu se déclinent en plusieurs rondelles de fruits ou encore en forme de fleurs.

Chacun des fruits vient venir en aide à un problème différent. Par exemple, les tomates ou le citron sont préconisés pour un teint terne, tandis que les concombres et la pastèque sont conseillés pour les peaux déshydratées.

Comment utiliser les « slice mask » ?

Slice Mask

Aucune inquiétude a avoir mesdames, leur utilisation est très simple. Choisissez d’abord le fruit adapté au problème de votre peau. Le paquet contient un certain nombre de rondelles de fruits. Ensuite, vous disposez chaque tranche où vous voulez sur votre visage. Cependant, nous vous conseillons d’appliquer principalement les patchs sur votre front, nez, joues et menton.

Ces masques en tissu sont commercialisés par la masque coréenne Kocostar. Vous pouvez les retrouver sur leur site officiel ou encore sur Asos pour la modique somme de 5 euros.

Corée fruits Masques nouveauté peau soin Tranches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Plus dans Beauté, La une, video
Inspirations déco pour le ramadan
Des inspirations pour la déco de votre table du Ramadan

Conseils à suivre pendant le ramadan
Les conseils à suivre pendant le ramadan

Ombres et lumières, l’exposition qui retrace des vestiges architecturaux