Où manger les meilleurs burgers à Alger ?


Image

Dernière modification: 15.05.2017

Le ramadan approche, et c’est le moment de faire une cure de burgers et de pizzas. Pour ce fait, nous vous proposons 4 endroits où vous mangerez de délicieux burgers à Alger.

Burger Bar

Situé à Sidi Yahia, burger bar est un tout petit restaurant bien cosy qui offre un menu de burgers simples avec un goût inimitable. Le menu  Rustic Burger à 650 DA est notre coup de cœur.  Avec ses champignons de paris et ses oignons caramélisés, soyez sûres que vous en redemanderez.

Burger Bar
Burger Bar

 

Bad Buns

Dans le même cartier que le Burger Bar, Bad Buns est le lieu incontournable des amoureux de la malbouffe. Avec un menu original, une décoration atypique et de la bonne musique, il est l’endroit idéal pour manger et s’évader. Les fresques d’El Panchow et de LIKIP occuperont vos yeux pendant que vos papilles s’extasieront sur un menu El Chapo bien épicé, ou un Blue au goût de roquefort. Comptez 900 DA pour un menu complet qui en vaut le détour.

 

BAD BUNS
BAD BUNS

 

Les burgers de Dely Brahim

Tout le monde connaît la caravane burger du bois des cars ! Elle n’existe plus depuis quelques années, mais les burgers sont toujours d’actualité. Deux des cuisiniers ont ouvert chacun un fast-food à Dely Brahim. De merveilleux burgers basiques avec viande, salade, tomate, mayonnaise et ketchup. Le plus, est le pain fait maison qui leur donne un goût indétrônable.  Ne vous contentez pas d’un seul, et laissez de côté vos idées de régime. À 130 DA le burger, vous pouvez vous faire plaisir.

 

La broche burger

La broche
La broche

Coup de cœur pour les burgers de la Broche. Le Cocota est sans doute le meilleur de la carte, avec son poulet croustillant, ses cornichons et sa sauce maison, il ne laisse personne indifférent. Si vous ajoutez dans votre menu les bâtonnets de mozzarella, vous fondrez d’amour pour ce petit restaurant de Cheraga. Comptez 900 DA pour un menu complet.

Alger Bad Buns Burger Bar burgers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Plus dans Société, une_importante
Logo 50 ans Oriflame
#Société : La marque ORIFLAME fête ses 50 ans d’existence

3arssCom
3arssCom: une plateforme web pour vous aider à organiser votre mariage

Vivre derrière son homme, le dernier souffle d’une femme.